Appel à la Voirie... - Espace Galilée® - Espace Avalon - Espace Carrel® - R.P. Joseph Carrel (Galilée)® - Tania - Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - Chemin des Morettes 3 CH-1867 Ollon +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - +41 79 327 94 65

Espace Carrel & Espace Avalon
Aller au contenu

Appel à la Voirie...

Dossier Guérison > Décodage Quantique

La Voirie Multidimensionnelle consiste en une structure dédiée à vous libérez de vos poubelles de vie, ceci quelque soit la dimension à laquelle l’on accède. Le pardon collectif de tous vos êtres rassemblés dans une même structure, vous offre l’opportunité d’entrer dans la zone de pardon sans conteste, dans le No man's land  de la Vérité.

Espace situé entre les mondes, à l’abri de l’ombre et de la lumière, une zone d’équilibre permettant d’entrer en phase intime avec soi en toute liberté. Aucun jugement et aucune incursion arbitraire ne viennent perturber ce champ syntonisé à la structure du vide.

L’expérience à laquelle vous participez vous permet d’entrer dans la guérison et le pardon de vous-même, permettant ainsi l’élévation de votre être à la Lumière Dorée. Libéré de toutes les énergies de peur, de douleur, de souffrance, de colère, de haine, des attaches temporelles et intemporelles, de tous liens psychiques implantés, de toute énergie reproductrice, vous entrez dans la nouvelle dimension de votre Être et vous franchissez le pont qui conduit à la joie et au bonheur d’être.

La transmutation et la re-qualification de toutes vos énergies vibratoires qui ont été extraites de votre être sont la garantie immuable de l’ouverture aux états purifiés. Les courants énergétiques asséchés de vos anciens canaux dimensionnels vont être totalement dissous au travers des différentes incursions, que nous aurons opérées ensemble. Vous serez libéré de toutes les chaines de dualité, marqué par le Sceau du Saint Office Intérieur, placé en vous, témoin vivant de votre libération.


Retourner au contenu