Lecture vibratoire - Espace Galilée® - Espace Avalon - Espace Carrel® - R.P. Joseph Carrel (Galilée)® - Tania - Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - Chemin des Morettes 3 CH-1867 Ollon +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - +41 79 327 94 65

Espace Carrel & Espace Avalon
Aller au contenu

Lecture vibratoire

Dossier Guérison > Déroulement de la Séance

Ensemble par une lecture vibratoire, nous allons rétablir la structure vibratoire de votre corps et veiller au changement des chakras énergétiques en chakras vibratoires et ainsi accorder à votre être une plus grande autonomie.


Nous allons créer des alliances avec toutes vos parties subtiles, faire en sorte que n’ayez plus l’impression de cohabiter à votre insu avec des parties intruses, vous allez retrouvez votre guidance personnelle et connaître la liberté de suivre vos propres intuitions et impulsions instinctives dont vous êtes naturellement dotés.  

Vous serez toujours à même de constater la situation dans laquelle vous vous trouvez, sans jamais perdre le contrôle de vous-même, car c’est une phase importante dans la part causale et parfois arbitraire dont vous devez vous extraire pour ne pas subir les aléas de vie.

La fluidité de vos ressources et potentiels seront maximalisés pour que vous ayez la joie de maintenir le cap selon votre propre jugement. Les impressions que vous aurez, démontreront, la véracité de votre ressenti et surtout la réalité que vous vivez dans l’instant présent.

Par une technique profonde d’enracinement éprouvée, vous aurez la joie de ressentir en vous-même, la puissance de vos racines terrestres, qui plongent jusqu’au cœur de l’Agartha. Vous allez découvrir une nouvelle autonomie vibratoire, acquérir un nouveau discernement, une acuité parfaite qui sera renforcée par votre pouvoir personnel, qui vous poussera à vivre dans vos espaces éclairés par votre lumière intérieure retrouvée.

En réactivant vos mémoires personnelles, vous allez entrer en contact avec des parties ancestrales que jadis vous habitiez et que la mort a tranché, mais dont la survivance à travers les voiles multidimensionnels entre en contact avec votre moi présent pour la libération de combats révolus.


Les balises qui se cachent dans votre voie et dans votre destinée sont le ferment et le support vibratoire pour libérer les énergies visibles et invisibles qui vous habitent.

Interconnectées à d’autres êtres sur la surface de la terre, elles agissent à votre insu, provoquant des situations et des immersions incontrôlables qui établissent un rempart en votre être profond et ce qui vous désirez obtenir de la vie.

Vous serez à même de goûter par votre pardon intrinsèque à la grande chaîne libératoire qui est la vôtre.


En créant et fabricant des vortex de lumière, vous obtenez par cette pratique, la puissance, la capacité d’éliminer et d’effacer toute forme d’entité, d’énergies négatives  que vous transportez depuis fort longtemps.

Il faut que vous vous dégagiez de vos anciens bagages et que vous repartiez avec un nouvel état de vie et un potentiel accru. Il y aura une nouvelle répartition de votre champ vibratoire, vous permettant de nouveaux accès, vous accordant une plus grande liberté et clarté.

Vous deviendrez le pilier de lumière au travers duquel vous canaliserez vos états de conscience, vos différentes étapes causales et vos capacités d’émission et de réception des énergies et vibrations célestes.

Votre nouvel état favorisera la fluidité et la clarté de vos messages intérieurs livrés par vos propres entités célestes et les reliances infinies qui vous caractérisent. Vous allez former un tandem symbiotique entre votre corps physique et votre capacité extra physique.


Amorcez la phase libératoire entre votre ternaire bourreau, victime et sauveur qui vous pousse à agir et à modifier votre comportement entre les attractions et les répulsions causales. Vous allez apprendre à vous servir de vos faiblesses et inverser le sens de vos souffrances, car vous allez prendre conscience de la dualité qui vous pousse à jouer tous les rôles consciemment et inconsciemment.

Le malheur que nous attirons ou que nous provoquons proviennent de nos premières sources de vie ancestrales où nous pouvons l’eau qui va alimenter le moulin de l’existence. Les modes de fonctionnement basés sur les automatismes et les réflexes inconscients sont activés pas nos actes et nos actions qui nous positionnent systématiquement dans une forme défensive qui nous désavantagent considérablement.


Retourner au contenu