Libération Multidimensionnelle - Espace Galilée® - Espace Avalon - Espace Carrel® - R.P. Joseph Carrel (Galilée)® - Tania - Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - Chemin des Morettes 3 CH-1867 Ollon +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - +41 79 327 94 65

Espace Carrel & Espace Avalon
Aller au contenu

Libération Multidimensionnelle

Dossier Guérison > Thérapies Quantiques

Nous existons simultanément dans plusieurs mondes dimensionnels à travers les espaces temps …

Dans la vaste réalité infinie de notre Être profond et intimement divin, notre existence se vit dans plusieurs dimensions simultanément. Le nombre de dimensions parallèles découvertes par nos soins, s’élèvent à 28. L’Être vivant et pensant doit surpasser sa capacité de conception et d’entendement.

Ces différents types d’existence sont gouvernés par des algorithmes précis, définissant la progression et l’expansion entre eux, tant sur la longueur d’onde qui les gouvernent, la fréquence vibratoire qui permet de les identifier, la gamme de ses progressions chromatiques qui définissent tous les aspects de l’existence. Entrer dans la multidimension permet d’entrevoir et de connecter avec la Source de toute chose, le Moi Divin !...


La physique quantique définit les contours et les moyens pour parvenir à appréhender cette nouvelle structure apparente dans cette aire du Verseau. Nous apprenons à développer le don d’ubiquité et de bilocation, notre perception extrasensorielle nous permet de regarder avec un œil nouveau ce monde réel qui est un potentiel où tout est possible.

En expérimentant les applications mystérieuses de cette physique nous pénétrons à pied joint dans le monde des applications multiples qui ouvrent et développent notre nouvel entendement.

Il n’est pas nécessaire d’être objectivement conscient pour vivre dans tous ces mondes simultanément, la physique quantique nous invite à  sauter le pas et à pénétrer dans ce monde de pur non-sens et d'incompatibilité physique quantique/physique classique.

La Physique Quantique et l’Aire du Verseau unifie les mondes et les consciences et met en échec le Nouvel Ordre Mondial !

Le code secret qui tend à démontrer et à ouvrir ces espaces infinis se cache en chacun de nous. Il faut dépasser le temps et l’espace, admettre que le passé, le présent et le futur font partie intégrante d’une seule et même réalité, où coexistent tous les potentiels. La multi dimensionnalité offre l’opportunité de faire exister passé, présent et futur dans un seul et même espace temps.

Retourner au contenu