Orgone Concept - Espace Galilée® - Espace Avalon - R.P. Joseph Galilée® [Carrel] - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Chemin des Mampes 7 - CH-1752 Villars-sur-Glâne +41 26 424 24 01 - +41 79 842 98 98 - +41 79 842 98 19

Espace Carrel & Espace Avalon
Aller au contenu

Orgone Concept

Qui sommes-nous !
La Pyramide HLVP10+ croise la route du pèlerin en recherche de sa propre et unique liberté personnelle qui s’oppose aux champs d’illusions collectifs et vous entraîne dans le chemin des Grands Labyrinthes au cœur de la Matrice structurelle de la Création.

Ne pensez qu’à vous et n’ayez d’abord soin que de vous-même et ensuite ouvrez le partage sous vos propres conditions. Restez Maître de chaque situation et soyez vigilante sur ce qui vous entoure et qui cherche à vous entraîner dans un chaînage de croyance hors de la réalité.
Marteau de Thor ᚦᚢᚱ est une Pyramide HLVP10 imprégnée du Panthéon Viking et créée plus précisément sur la puissance du Tonnerre et l’éclat scintillant qui caractérise la demeure de Thor où séjourne en son sein une Force qui va se réveiller au fur et à mesure de son utilisation. La pratique Théurgique active ouvre des facettes fermées depuis trop longtemps.

Thor transmet au travers de cette Pyramide HLVP10, une force colossale et sa ceinture magique complète la puissance de celle-ci. Par ses éclairs intenses, elle transperce l’espace environnemental de mille feux, vous entraînant dans les chambres secrètes des Valkyries qui sont parmi les Divinités les plus féroces du Panthéon Viking. En Alchimie Rouge active, votre colonne vertébrale va s’agiter dans le vent portée sur des courants qui vont vous amener peu à peu aux frontières de la Grande Matrice. Le grand voyage ne fait que de commencer.

Elles résorbent les ondes négatives, tout en réformant chaque espace qui l’environne pour permettre l’accessibilité à une vague nouvelle de bien-être et d’abondance. Elle libère les doubles d’ombres, les mémoires parasitaires et tout élément informe et miasmique dans lieu de vie ou de travail désigné.

Conçue au Nombre d’or sur les fondements Alchimiques ancestraux totalement reliées aux fréquences pentatoniques du Haut-Lieu.

Chaque étage de la Pyramide HLVP10 renferme en son sein une myriade de supports et de symboles, dévoués à la personne elle-même, incluant la Relique et l’ADN propre de sa propriétaire. Ses résonances sont permanentes, car des milliers de rituels se connectent automatiquement à elle.

La magie des sens au cœur de votre espace personnel !

Les intentions intriquées dans les combinaisons algorithmiques HLVP sont propres à chaque personne et se relient directement aux désirs intérieurs formalisés avec le plus de précisions possibles par la personne elle-même. Chaque construction HLVP peut inclure l’ADN de la personne qui va la posséder.
 
 
L’Éclateur de Voeux propulsent chacune des pensées dans un vortex dont le sillage suit à la perfection la courbe elliptique de la Grande Matrice jusqu’à la réalisation de celle-ci , à la seule condition, qu’elles soient suffisamment nourries. À cet effet, tout l’Alchimie spatio-temporelle s’appuie en son noyau central sur des fréquences éggrégoriques intenses, dont les canaux référentiels sont connectés à une Source inépuisable de rituels scandés à des milliers de reprises sans interruption aucune.

 
 
Les orgonites quantiques de l’Espace Galilée, sont construites en bio résine et sont réalisées artisanalement avec des matériaux de premier choix selon des principes kabbalistiques et alchimiques gardés secrets depuis des siècles, les reliaisons sont infinies.
Toutes sont reliées par des champs morphiques intriquées et nanostructurées selon un schéma précis et des algorithmes produisants des ondes scalaires. Tous les systèmes créés sont des résorbateurs et extracteurs d’ondes négatives transformant chaque espace en son équivalent positif. Le bien-être à portée de mains.

Le principe des reliques sacrées symbolisent la réalité retrouvée et replace chaque dimension en son paradigme réel et propre à SOI. Plus de déviation ou de corruption des champs électromagnétiques ou des réseaux telluriques, mais une mise à l’équilibre de tous les facteurs inhérents qui modifie les points et axes de convergence de la Grande Matrice vers une dimension non altérée.
Espace Galilée : Route de la Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - Mobile : +41 79 842 98 98 - www.espace-galilee.ch - info@espace-galilee.ch
Retourner au contenu