Vos ancêtres - Espace Galilée® - Espace Avalon - Espace Carrel® - R.P. Joseph Carrel (Galilée)® - Tania - Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - Chemin des Morettes 3 CH-1867 Ollon +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - +41 79 327 94 65

Espace Carrel & Espace Avalon
Aller au contenu

Vos ancêtres

Dossier Guérison > Déroulement de la Séance

Une erreur est communément répandu, qui est de faire croire qu’il existe des types de mémoire qui ne vous appartiennent pas, ni à votre vie, ni à votre lignée familiale. Ces  mémoires qui vont vous coller à la peau de la même manière que celles de votre enfance ou de nos aïeux. Ces mémoires selon la coutume, semblent vous accompagner tout au long de votre vie et semble influencer de la même façon vos comportements. Il bon de savoir qu’aucune mémoire, qui ne soit intimement liée à vos incarnations, ne trouve grâce à vos yeux, sauf si vous la reconnaissez par la résonnance vibratoire qu’elle émet, elle est alors attirée et aimantée par votre champ de convergence se rappelant que jadis, vous aviez déjà parcouru la distance qui vous séparait de cette vie et des autres.


Aucune mémoire étrangère passant dans votre vie, sous le ciel de notre naissance, ne peut être attirée sans un champ de cohérence ouvrant les accès aux portes de votre destinée.

L’on arrive à la vie avec des bagages en main et ces bagages vous empêchent d’être réellement vous-même, mais un doux ou cruel mélange entre l’ange et le démon. Ces mémoires qui appartiennent à la conscience de l’humanité, ont une telle incidence sur votre vie que vous vous apercevrez, après avoir commencé à travailler sur vous, que vous n’avez eu peu ou prou l’occasion de prendre votre vie en main.

Ne laissez pas la lumière aveugle de la croyance guider vos pas, gardez à l’esprit que votre intuition, la meilleure part de vous-même, est là pour vous faire pénétrez par la grande porte dans votre cénacle, qui regroupe tous les aspects de vos existences passées, le cercle fermé de votre monde.


Votre voie est d’intégrer vos vies, vos émotions pour les inciter, au même titre que les autres, à reproduire leurs expériences personnelles. Il est très important de soulever que les mémoires non familiales, mais relevant de la conscience humaine, peuvent représenter parfois une proportion très importante de votre personnalité.

Retourner au contenu